14 décembre 2010

Concours Miss Loly POP 2011 | Gagnante


POP Média est le média qui s’emporte.
  • 93% de la clientèle s’attarde aux présentoirs de cartes publicitaires
  • 76% des gens emportent la carte
  • 73% des clients les conservent en moyenne quatre mois
  • Chaque carte rejoint en moyenne 3,3 personnes (excluant le preneur)
  • La durée de vie moyenne d’une carte est de 82,2 jours

La carte est choisie par le public lorsqu’elle suscite une émotion forte : la tendresse, la sensibilité, l’humour, la controverse, etc. Les seules limites sont celles de l’imagination.

Le jury tiens à remercier chacun des participants et à choisi de retenir la proposition de Charline Fallu.

Miss Lolly POP 2011, se fera définitivement remarquer de par son style unique. En effet, elle n’est pas un sexe symbole et cela malgré le fait qu’elle s’expose en costume de bain. Par contre, elle est invraisemblable, elle suscite la curiosité et d’une certaine manière elle est attirante.

On les trouvera, dès le mois de janvier, dans les présentoirs POP Média à l’entrée des restaurants, des cafés, des salles de spectacles des villes de Québec et de Montréal.