5 septembre 2011

Concours Loly POP


POP Média, le réseau d’affichage publicitaire sur carte postale fait appel à vos idées créatives pour la conception de Miss Lolly POP 2012. Depuis 16 ans, en début d’année, nous diffusons dans notre réseau d’affichage une carte auto-promotionnelle. Miss Lolly POP est attendu par le grand public et remarqué par le milieu des communications de par ses allures créatives.

Miss Lolly POP est donc en période de séduction. Elle cherche jeune artiste créatif pour son nouveau look 2012. Les étudiants de première année du programme de design graphique de l'UQAM sont exclusivement invités à participer au concours.

Voici ces exigences :
•Son image se décline en trois visuels : 2 de format vertical et 1 de format horizontal qui ensemble forme une image unique, soit en les juxtaposant une par-dessus l'autre ou en els apposant côte à côte;
•Coté recto, 4 couleurs quadrichromie et une couleur Panneton de votre choix ;
•Coté verso, noir, 1 visuel vertical avec calendrier 2011 et 2 autres visuels avec un espace bloc note ;
•Consulter le gabarit technique ci-joint.

POP Média attend vos créations au plus tard vendredi le 9 décembre avant midi sur CD accompagné d’une épreuve couleur au 50. Rue Queen, suite 102, Montréal H3C 2N5.

Un jury composé de quatre personnes va choisir le projet illustrant la Lolly POP 2012 : Sylvain Allard, directeur du programme de design graphique de l’UQAM, Frédéric Tremblay, directeur artistique du Groupe GVM, Marc Julien, directeur de POP Média et Anne Bouchard conseillère en publicité.

En récompense, vos visuels seront imprimés sur 250 000 cartes et diffuser à travers le réseau d’affichage Pop Média, Montréal-Québec, composé de 550 établissements partenaires.

Un montant de 500$ sera versé au gagnant du concours Miss Lolly POP 2012